Skip to main content

Découvrez la magie
des symphonies aromatiques

Les élixirs Pravaha sont des symphonies aromatiques, des mélanges d’huiles essentielles pures de plantes et de fleurs. Ils ont été créés pour améliorer votre bien-être, élever votre vibration et vous aider à identifier et clarifier vos objectifs.

Carte de Crédit

PayPal

Nous expédions
dans le monde entier

Découvrez les Elixirs

Pures et Biologiques

Tous les ingrédients des élixirs aromatiques proviennent d’huiles essentielles pures et biologiques, principalement d’Europe mais aussi du Canada, du Pérou et de Madagascar. Elles ont été soigneusement choisies pour leur grande qualité de fabrication et leur fort potentiel vibratoire.

Aromachologie

Les élixirs Pravaha sont basés sur le principe de l’aromachologie, une des branches de l’olfactothérapie. Ils vont agir directement sur nos émotions et nos états d’être sans passer par le mental. Ces élixirs nous permettent de retrouver une harmonie et un alignement du corps, de l’âme et de l’esprit.

Rituels sacrés

Toutes les synergies aromatiques sont (re)créées en conscience lors d’un rituel sacré afin d’harmoniser chaque flacon avec l’énergie d’un guide ou d’un archétype pour toucher et guérir l’âme. Le son et la musique sont des éléments essentiels de ces cérémonies. Ces élixirs sont également appelés symphonies aromatiques.

Boutique

Découvrez les symphonies aromatiques

Toute la boutique

39 products

Supports en bois

6 products

Élixirs

13 products

Brumes de l'Aura

0 products

Coffrets

9 products

Combinaisons d'élixirs

2 products

Accessoires

8 products

Diffuseurs d'essences

3 products

Oeuvre d'Art

4 products

Zomes

3 products

Les combinaisons d’élixirs

Découvrez les trio d’élixirs

Esprits des
Malas

Découvrez la magie
des symphonies aromatiques

Les élixirs Pravaha sont des symphonies aromatiques, des mélanges d’huiles essentielles pures d’une variété de plantes et de fleurs. Ils existent pour améliorer votre bien-être, élever votre vibration et vous aider à identifier et clarifier vos objectifs.

Skip to main content

Discover the magic
of the aromatic symphonies

Pravaha elixirs are aromatic symphonies, blends of pure essential oils of a variety of plants and flowers. They exist to improve your wellbeing, to raise your vibration and help you identify and clarify your purpose.

Credit card

PayPal

We ship all over the world

Discover the Elixirs

Pure and organic oils

All the ingredients of the aromatic elixirs come from pure and organic essential oils, mostly from Europe but also from Canada, Peru and Madagascar. They have been carefully chosen for their high quality of manufacture and their strong vibratory potential.

Aromachology

Pravaha Elixirs are based on the principle of aromachology, one of the branches of olfactotherapy. They will work directly on our emotions and our states of being without going through the mind. These elixirs allow us to find a harmony and an alignment of the body, the soul and the spirit.

Sacred Rituals

All the aromatic synergies are (re)created in consciousness during a sacred ritual in order to harmonise each bottle with the energy of a guide or archetype to touch and heal the soul. Sound and music are essential elements in these ceremonies. These elixirs are also called aromatic symphonies.

The Shop

Discover the aromatic symphonies

The Pravaha Shop

27 products

Aura Mists

9 products

Elixirs

14 products

Work of Art

4 products

Combinations of Elixirs

Trio of Elixirs

Discover
the spirits of
Malas

Discover the magic
of the aromatic symphonies

Pravaha elixirs are aromatic symphonies, blends of pure essential oils of a variety of plants and flowers. They exist to improve your wellbeing, to raise your vibration and help you identify and clarify your purpose.